• Seaux

Seaux

Ronds, rectangulaires ou ovales, dotés d’une poignée en plastique ou en métal, blancs ou colorés, de série ou personnalisés, pour des denrées alimentaires ou des liquides dangereux : notre gamme de seaux vous donne l’embarras du choix.

Nous proposons des seaux de Groku, Ropac et CurTec  de 120ml à 32,9 litres. Les produits de Groku et de CurTec sont en PP et les seaux de Ropac sont en PEHD. De nombreux emballages sont homologués UN et pratiquement tous les seaux satisfont aux exigences imposées par l’industrie agroalimentaire.

Des gammes complètes sont disponibles pour assurer l’uniformité de votre ligne de produits. Les seaux sont fournis par boîte ou palette. De plus, vous pouvez choisir parmi des modèles de couvercles assortis, divers modèles de poignées et d’anses ainsi que divers accessoires.

Seaux UN Ropac

La gamme de seaux sont en PEHD . Ces seaux UN homologué très robustes sont adéquats pour l’utilisation dans l’industrie chimique, le secteur agroalimentaire ou pharmaceutique et le transport ADR.

Les seaux de la gamme Prime sont homologués pour les matières solides et liquides. En fonction de sa capacité, le conditionnement peut supporter jusqu’à 295 kg pendant 28 jours à une température de 40 degrés Celsius. La gamme Secure UN homologué convient pour les matières solides II et III ( groupes b et c de chaque classe, sauf 1 et 2).

Contactez-nous pour plus d’informations.

Seaux ronds

Les seaux sont fabriqués en PP de qualité alimentaire et conviennent généralement à une machine secoueuse. Ces seaux sont produits dans deux différents sites de productions (une pour le secteur agroalimentaire et le secteur pharmaceutique, et l’autre pour l’industrie chimique). Tous les seaux sont équipés d’une poignée ou d’anses, disponibles en plusieurs coloris, et peuvent être dotés d’une impression offset ou d’un InMouldLabel (IML). Les seaux peuvent également être fabriqués en matériaux de récupération.

Seaux ovales

Les seaux sont fabriqués en PP de qualité alimentaire et conviennent généralement à une machine secoueuse. Ces seaux sont produits dans deux différents sites de productions (une pour le secteur agroalimentaire et le secteur pharmaceutique, et l’autre pour l’industrie chimique). Tous les seaux sont équipés d’une poignée, disponibles en plusieurs coloris, et peuvent être dotés d’une impression offset ou d’un InMouldLabel (IML). Les seaux peuvent également être fabriqués en matériaux de récupération.

Seaux rectangulaires


Ces seaux sont fabriqués en PP et développé pour qu’ils soit les plus ergonomiques possible. Ces seaux sont réalisés dans deux différents sites de productions (une pour le secteur agroalimentaire et le secteur pharmaceutique, et l’autre pour l’industrie chimique). Tous les seaux sont équipés d’une poignée en plastique, disponibles en plusieurs coloris, et peuvent être dotés d’une impression offset ou d’un InMouldLabel (IML). Les seaux peuvent également être fabriqués en matériaux de récupération.

Seaux UN ClickPack x et y


Ces seaux PP sont imperméables. Les seaux satisfont aux exigences les plus strictes en matière de production, de traçabilité et de résistance chimique. Ils sont dotés d’une fermeture à vis et sont UN-X homologués pour les substances solides. Le conditionnement s’ouvre et se ferme d’un quart de tour.