• Fûts

Fûts

Notre gamme de fûts offre un vaste choix de matériaux, de capacités et de modèles. Vous pouvez opter pour des fûts à couvercle de serrage, des fûts à bonde et des fûts de secours ou divers modèles spéciaux. Les fûts sont disponibles en plastique ou en acier (inoxydable), dont certains sont de qualité alimentaire. Ils sont tous UN  homologués. Certains sont également UN homologués  X ou UN Y pour des substances solides ou liquides. Les fûts à couvercle de serrage et les fûts à bonde sont disponibles à neuf ainsi qu’en reconditionnés.

Fûts à couvercle et fûts à bonde en plastique

Ces fûts UN homologués sont disponibles en bleu par palette dans diverses dimensions. Pour toute commande volumineuse, vous pouvez choisir parmi divers coloris. Les fûts sont disponibles en neuf en PEHD de qualité alimentaire, mais également en modèles reconditionnés. Le fût à bonde de 220 litres est disponible en matériaux de récupérations. Les fûts à couvercle sont dotés d’un couvercle muni d’un cerclage.

Fûts à couvercle et fûts à bonde métalliques

Nous fournissons des fûts à bonde et des fûts à couvercle métalliques dans divers modèles, pour diverses finalités. Des fûts métalliques équipés d’une impression sérigraphique ou lithographique, des fûts dotés d’un revêtement chimique ou alimentaire et équipés d’une puce, ou encore des fûts en acier inoxydable. Nos fûts sont fournis en bleu RAL 5010 (couleur standard), par palette. Pour toute commande volumineuse, disponible en différentes couleurs.

Fûts de secours

Les fûts de secours sont des fûts surdimensionnés en plastique ou en métal, destinés à contenir des fûts présentant des fuites. Notre fût surdimensionné en acier est homologué T. Il peut dès lors être utilisé pour le transport de fûts contenant des produits ADR et présentant des fuites. La gamme de fûts à couvercle en plastique, dotés d’un couvercle à visser, est homologuée X.

Fûts à grande ouverture

Ces fûts à grande ouverture en PEHD de qualité alimentaire sont UN homologués pour les matières solides (1H2). Les fûts étanches robustes présentant une possibilité de scellage (scellé) protègent tout matériau précieux et dangereux de l’humidité, de la saleté et des interventions indésirables.
La (super) grande ouverture à visser permet un remplissage et une vidange aisés.