Pourquoi ne pas remplacer les cadeaux d’affaires par un don ?

Alpak a choisi cette année d’apporter sa contribution financière à une bonne cause. C’est la première année que les cadeaux d’affaires vont largement faire place à un don en faveur d’une œuvre de charité.

N’oubliez pas de voter

Nous vous demandons donc de voter pour l’organisme de bienfaisance de votre choix. Votre vote va nous aider à sélectionner l’œuvre de charité à qui nous allons apporter notre contribution financière. L’œuvre de bienfaisance ayant obtenu le plus grand nombre de votes recevra notre don. « Nous souhaitons également que nos relations d’affaires prennent part au choix de faire un don à une bonne œuvre. Nous estimons qu’il est important de soutenir des initiatives qui revêtent une importance particulière pour nos clients », déclare Dries, Manager Sales chez Alpak.

Vote

L’œuvre de bienfaisance ayant obtenu le plus grand nombre de votes recevra notre don. Votez et élisez votre bonne œuvre préférée ! Les votes sont ouverts jusqu’au 25/01/2019 à 17h00. Les résultats du vote seront annoncés le 31/01/2019.

Le sondage est fermé par la présente. Merci à tous ceux qui ont voté! Ce mois-ci, nous transférerons les montants aux organisations caritatives.

Maak uw eigen enquête voor feedback van gebruikers